Quantcast
Channel: Le Mag zePASS » Francofolies
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Francofolies 2013 : La Rochelle musicale

0
0

Francofolies 2013

Depuis 1985, La Rochelle accueille les Francofolies pour 4 jours de concerts dans un style pop, rock et folk voire même hip-hop ou électro. L’objectif du festival est de faire connaître et promouvoir la musique francophone. Près de 150 000 personnes sont attendues cet été, du 12 au 16 juillet.

Esprit du festival :

Le festival a pour vocation de développer la musique francophone à travers la chanson française actuelle.
Au delà des concerts du mois de juillet répartis sur 4 jours , les Francofolies existent en parallèle du festival à travers diverses actions. Le Chantier des Francos permet le perfectionnement scénique d’artistes émergents francophones et se veut un “accélérateur de talents” ; les Enfants de la Zique valorisent la chanson française dans les classes qui le désirent à travers des CD et des livrets.
Enfin, les Francos Gourmandes, créées en 2012, allient musique et gastronomie pour le plaisir des oreilles et des papilles…La première édition avait accueilli près de 20 000 personnes sur 3 jours à Tournus, en Bourgogne. La deuxième édition, parrainée par Christophe Michalak, vient de se terminer par un franc succès.

Programmation 2013 :

Les Francofolies ont l’habitude de recevoir des grands artistes français, connus à l’échelle planétaire.
Cette année encore parmi les têtes d’affiche on retrouvera notamment Cali, Patrick Bruel, Tryo, Gaetan Roussel, Benjamin Biolay ou encore Skip the use.
Retrouvez la programmation complète du festival.

Bourse aux billets officielle avec zePASS :

Cette année encore, les Francofolies ont fait confiance à zePASS en lui confiant la Bourse aux billets officielle. Grâce au tiers de confiance vous pouvez ainsi revendre gratuitement vos billets inutilisés dans le cas d’un empêchement. Dans un cadre légal et sécurisé, la Bourse aux billets officielle vous permettra aussi d’acheter des billets pour les 4 jours du festival, et même d’acheter des places épuisées. Ce système, simple et rapide, est votre meilleur allié pour ne pas manquer vos événements favoris !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images

Trending Articles




Latest Images